Vous cherchez
une publication ?

Notre lettre d'information

 

l’ODAS vous offre ses meilleurs voeux 2011 : Solidarités autrement, c’est le moment Ensemble, ouvrons de nouvelles voies

JPEG - 22.2 ko

En ce début d’année, il est de tradition d’offrir ses voeux et de prendre quelques bonnes résolutions.
L’ODAS ne déroge pas à la règle et souhaite que 2011 donne à chacun d’entre vous des raisons d’espérer en un avenir meilleur pour notre planète et tous ses habitants.

2011 sera une année importante pour notre association, car si officiellement l’observatoire à eu 20 ans en 2010, c’est à l’occasion des 8es Rencontres nationales que nous le fêterons avec vous, les lundi 4 et mardi 5 juillet prochains, au Palais du Pharo, à Marseille. Une date à bloquer dès maintenant dans vos agendas.

Le thème « Solidarité autrement, c’est le moment » s’est imposé pour ces 8es Rencontres. Il permettra non seulement de dresser un bilan de 20 ans d’observation et d’audace, mais également d’ouvrir de nouvelles voies en soumettant à la réflexion des participants des propositions très concrètes afin d’améliorer nos réponses en matière de lutte contre l’exclusion, de soutien à la famille et de soutien à l’autonomie.

Et parce qu’un anniversaire se doit aussi d’être festif, l’ODAS prouvera une fois de plus son attachement au développement du lien social lors d’une soirée spéciale « culture et fraternité », incontournable dans la ville qui en 2013 sera capitale européenne de la culture.

Mentions légales / Contactez-nous / Plan du site / Flux RSS Flux RSS