Vous cherchez
une publication ?

Notre lettre d'information

 

ODAS Deux AG en une 6 novembre 2008 - Paris

Le 6 novembre prochain, l’ODAS invite au CEDIAS, à Paris, l’ensemble de ses adhérents pour son Assemblée générale annuelle.

La matinée s’ouvrira par une Assemblée générale extraordinaire qui doit se prononcer sur une modification des statuts. L’ODAS souhaite en effet pouvoir ouvrir ses quatre collèges à une plus large représentation et accueillir de nouveaux membres actifs au sein de son Conseil d’administration.
La fin de la matinée permettra d’aborder les questions réglementaires : rapport moral, point d’activités 2008, programme d’activités 2009, comptes 2007... Avec une attention toute particulière pour les prochaines rencontres nationales de l’ODAS qui se dérouleront, comme le veux la tradition, début juillet 2009 à Marseille.
L’après-midi sera consacré à la présentation des principaux chantiers en cours à l’ODAS, dont l’observation de la généralisation du RSA et de la mise en œuvre de la réforme des tutelles ou la réflexion sur le 5e risque, dans un environnement de crise économique facteur de nouvelles contraintes.

Mentions légales / Contactez-nous / Plan du site / Flux RSS Flux RSS