Vous cherchez
une publication ?

Notre lettre d'information

 

Journée citoyenne L’agglomeration de Saint-Brieuc, point d’ancrage de la Journée Citoyenne dans la région bretonne le 30 avril

L’Odas et la communauté d’agglomération de Saint-Brieuc organisent à Hillion, le 30 avril 2016, un colloque autour de la Journée Citoyenne afin de faire émerger l’initiative en Bretagne. Table ronde, déjeuner citoyen et visite guidée de la commune d’Hillion qui organise sa première Journée citoyenne ce jour là sont au programme.

Dans le sillage de la Rencontre des communes en Journée citoyenne organisée par l’ODAS le 16 mars dernier au Sénat, Hillion (Côtes-d’Armor) accueille à son tour une manifestation locale consacrée à la Journée citoyenne.
Didier Lesueur, Directeur général de l’ODAS, Mickael Cosson, Maire d’Hillion et organisateur de la Journée citoyenne, et Bruno Joncour, Président de Saint-Brieuc agglomération et Maire de Saint-Brieuc, et enfin René Wunenburger, Maire de Griesheim-sur-Souffel et ambassadeur de la Journée citoyenne,animeront cette table ronde qui sera suivie d’échanges avec la Salle. Dans la foulée, les participants sont conviés au déjeuner citoyen organisé dans le cadre de la Journée citoyenne d’Hillion, également organisée le 30 avril. Pour finir, il pourront participer à une visite guidée de la commune en pleine effervescence citoyenne.

Infos pratiques
Date : Samedi 30 avril, de 10h à 16h
Lieu : Espace Palante, 2 rue Olivier Provost, Hillion

La participation à cette rencontre des Journées Citoyennes doit être validée par inscription via mail avant le 25 avril 2016 à l’adresse suivante : communication@saintbrieuc-agglo.fr

>>Télécharger le programme



Pièces Jointes : ( cliquez pour télécharger )

Mentions légales / Contactez-nous / Plan du site / Flux RSS Flux RSS