Auteurs

Vous cherchez
une publication ?

Notre lettre d'information

 

Maud GALLAY

Chargée d’étude et coordinatrice de la recherche action « Villes et vivre ensemble – La gouvernance locale de la cohésion sociale »

Diplômée de Sciences Po Rennes et titulaire d’un master en « Expertises de l’Action Publique Territoriale », Maud Gallay est intéressée par l’action publique en général et par les politiques sociales en particulier. Après une année passée en Turquie et forte d’une première expérience au Centre Communal d’Action Sociale de Rennes, elle soutient en 2011 un mémoire de recherche sur la prise en charge des mineurs isolés étrangers (« Prise en charge des MIE en Ille-et-Vilaine et tests osseux – De la structuration d’un problème public à un débat sur les instruments »). Sur le plan personnel, elle est également investie dans le champ de l’éducation populaire depuis plusieurs années.
Elle intègre l’ODAS en 2012. Dans le cadre de ses fonctions de chargée d’études sur les stratégies et les organisations, elle coordonne depuis 2015 la recherche action « Villes et vivre ensemble – La gouvernance locale de la cohésion sociale ».
Elle expertise également des pratiques inspirantes pour l’Agence des pratiques et initiatives locales (Apriles).

Contact : maud.gallay@odas.net

Mentions légales / Contactez-nous / Plan du site / Flux RSS Flux RSS