Vous cherchez
une publication ?

Notre lettre d'information

 

Journée citoyenne Séminaire de formation sur la Journée citoyenne à Perpignan le 30 juin

L’Observatoire national de l’Action Sociale (Odas) organise, en partenariat avec le Pôle ressources de développement social (PRDS) et l’AMF Pyrénées Orientales, un séminaire de formation à destination des élus et de leurs collaborateurs, qui se déroulera à Perpignan le 30 juin. Le but : présenter la Journée citoyenne, échanger sur l’adaptation de la démarche et ses conditions de réussite, et traiter des possibles soutiens à l’initiative.

Le séminaire « La Journée citoyenne : pour une action publique renouvelée » qui se déroulera le 30 juin sur le site Percier de Perpignan (Pyrénées-Orientales) invite les élus, mais aussi les professionnels, bénévoles associatifs et habitants engagées dans un projet collectif, à venir découvrir l’initiative de la Journée citoyenne, et à échanger sur le montage du projet. Ce séminaire se déroulera en présence de Brigitte Mortier, directrice de l’Institut Régional de Travail Social du Languedoc-Roussillon, et de Guy Ilary, Président de l’AMF des Pyrénées-Orientales. La Journée citoyenne sera présentée par Fabian Jordan, le maire à l’origine de cet action et Didier Lesueur, Directeur général de l’ODAS.
Si vous souhaitez engager votre commue dans la Journée citoyenne, n’hésitez pas à vous inscrire.

Infos pratiques
Date : jeudi 30 juin 2016 de 8h45 à 16h.
Lieu : Site Percier, 1 rue Charles Percier

Le séminaire est gratuit, une participation de 5 euros est demandée pour le repas, à régler de préférence par chèque à l’ordre de l’IRTS-LR.

Programme et bulletin d’inscription à retourner à l’adresse : prds66@orange.fr

>>Télécharger le programme



Pièces Jointes : ( cliquez pour télécharger )

Mentions légales / Contactez-nous / Plan du site / Flux RSS Flux RSS