Vous cherchez
une publication ?

Notre lettre d'information

 

Le délégué général de l’Odas invité de France Inter Un Jour en France - est-ce l’enfer d’être maire ?

A quelques jours du salon des maires, l’émission « Un jour en France » de France Inter s’interroge sur le rôle des maires.

A cette occasion, Jean-Louis Sanchez, délégué général de l’Odas, est reçu lundi 16 novembre 2015 à 10h par Bruno Duvic dans l’émission « Un jour en France ».
http://www.franceinter.fr/emission-...

Auteur de « La République des Maires, le vivre ensemble à l’épreuve de la crise », Jean-Louis Sanchez avec l’Odas alertent depuis 25 ans les pouvoirs publics sur les effets délétères de la fragilité des liens sociaux et la faiblesse des repères collectifs. Pour soutenir la création de liens sociaux et de repères plus collectifs, le rôle du maire est essentiel.

Sans doute la démarche initiée par le maire de Berrwiller, « la journée citoyenne » y sera évoquée. Pour en savoir plus à ce sujet, vous pourrez nous retrouver au salon des maires les 18 et 19 novembre de 11h à 12h sur le stand de la Banque Postale (Pavillon 2.1, Stand G14) à « l’heure citoyenne ». Des élus ayant organisé une journée citoyenne seront présents pour y faire part de leurs expériences.

Mentions légales / Contactez-nous / Plan du site / Flux RSS Flux RSS